ENQUETE PPRI

Madame Annie Hild, Maire de la commune d’Idron informe le public que l’enquête publique relative à la révision du Plan de Prévention du Risque Inondation se déroulera du mercredi 30 mai au vendredi 29 juin inclus.

Le commissaire enquêteur assurera des permanences en Mairie d’Idron :

– le mercredi 30 mai de 9h00 à 12h00 ;

– le mardi 5 juin de 14h00 à 17h00 ;

– le jeudi 14 juin de 9h00 à 12h00 ;

– le lundi 18 juin de 14h00 à 17h00 ;

– le vendredi 29 juin de 14hh0 à 17h00.

Le dossier d’enquête sera consultable :

– en version papier à la Mairie d’Idron le lundi de 13h30 à 17H00, les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

– en version papier et sur un poste informatique à la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Les observations pourront être formulées :

– sur les registres d’enquête disponibles en Mairie, en Préfecture ; – sur le site internet de la Préfecture (pref-amenagement@pyrenees-atlantiques.gouv.fr);

– par courrier postal à la Mairie d’Idron au nom du commissaire enquêteur.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront consultables pendant un an, à compter de la clôture de l’enquête publique, à la Préfecture, à la Mairie d’Idron ainsi que sur le site de la Préfecture.


     

Actualité - autres articles :



Scroll To Top