Vide grenier et forum des associations

Vide grenier et forum

Comme nous l’envisagions, le vide grenier et le forum des associations du week-end du 30 août et du 1er septembre ont rencontré un succès considérable.

Le vide grenier géant a rassemblé plus de 200 exposants 

Le forum a lui aussi fait sensation cette année. 

Les artistes locaux, Idronais pour la plupart, ont enchanté les très nombreux visiteurs.

Les démonstrations d’Alabama country, les danses sévillanes, le jazz avec Médih Ferah et ses élèves, le concert des fronkipouss, de 2.67, Nicolas Willem et de Noëlyne Hourcq ont donné au week-end un air de fête très convivial.

Pour renforcer encore cette ambiance joyeuse, Annie Hild, Maire d’Idron et son adjointe Nathalie Bouder ont rendu visite à chacune des associations en leur offrant et leur servant individuellement un apéritif apprécié.

Les stands des associations n’ont pas désempli du dimanche et les visiteurs ont pu découvrir les nombreuses activités proposées dans tous les domaines par le tissu associatif Idronais.

Bien sûr, le restaurant éphémère et la qualité des repas servis ont rencontré un important succès.

L’association des « Just Ridés » a fait la surprise de présenter 20 motos remarquables au public.

Enfin le jeu gonflable pour enfants et le feu d’artifice de clôture pris en charge par la commune ont été largement appréciés.

Qu’un grand merci soit adressé à l’ensemble des personnes qui ont contribué au succès de ce week-end ainsi qu’aux villes de Bizanos, Lée et Pau pour leur aide matérielle. Une mention spéciale à Sébastien Bordes et l’association Airborne qu’il préside chargée de l’organisation, qui avec imagination et savoir-faire a su impeccablement remplir la mission confiée.

 


     

Actualité - autres articles :



Scroll To Top